la tresse collée à la perfection

23 décembre 2006

Beaucoup de gens m'ont demandé les prix des tresses donc je les affiche. Bisous à tous.
TARIFS*

**************************sans rajouts *********avec rajouts
1⁄2 bandeau ou 1⁄4 tête********** 9€******************11€
1 bandeau ou 1⁄2 tête ********** 17€******************20€
1 tête ************************ 35€******************40€

*les prix indiqués peuvent varier selon les modèles.

Accessoires:
Des fleurs et bagues pour cheveux sont également disponibles.



6 Comments:

Blogger Unknown said...

Votre blog vient d'être sélectionné pour figurer dans l'annuaire FRANCE TRESSES de www.afrowave.fr , site de vente en ligne de cosmétiques et produits capillaires.
Cet annuaire, encore en phase de développement, a pour but de dresser une liste des salons ou des indépendants qui proposent de réaliser des coiffures afro, et ce dans toute la France.

L'équipe d'Afrowave vous remercie de votre confiance.

Si vous souhaitez nous contacter: contact@afrowave.fr

mercredi 7 mars 2007 à 17:44:00 UTC  
Blogger martycopine said...

Bonjour,

Originaire de Besançon, je me permets de prendre contact avec vous pour savoir si vous pratiquez d'autres coiffures telles que le défrisage permanent.

Car, j'aimerais un relooking complet avec coupe courte (type carré effilé) et à Besançon il n'y a plus personne qui le pratique.

Mon cheveu est particulièrement délicat.
Très très crêpu et très frisé.

En attendant, veuillez agréer, Madame, l'expression de ma salutation distinguée.

jeudi 23 août 2007 à 19:14:00 UTC+1  
Blogger MoniKa said...

Je suis desole martycopine mais je ne suis pas une coiffeuse professionnelle.
Cependant je peux vous defriser les cheveux mais cela ne sera pas permanent.

samedi 25 août 2007 à 03:12:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, j'aimerais savoir si le prix que vous indiquez de 40euro pour la tête pour faire des tresses avec rajouts est valable sur nimporte quelle longueur? j'aimerai me faire des tresses africaines avec rajouts et non collés jusqu'au milieu du dos voir plus! merci de votre réponse.

jeudi 8 novembre 2007 à 13:16:00 UTC  
Anonymous Anonyme said...

bonjour j'aurai voulu savoir si vou faite la pose d'extensions? car j'en ai 60 d'extensions avec kératine et je voulai vou demander si vou auriez pu me les faires? si vou voulez me contacter appeler le 06.29.74.37.51 je vous remerci

samedi 21 février 2009 à 10:28:00 UTC  
Blogger juste me said...

Bonjour je trouve ton blog très bien et tes tarifs aussi alors je voudrais savoir si les rajouts vous les vendez avec ou si il faut que je les achète ???
Es que vous avez un salon de coiffeur ? si c'est le cas pouvez vous me donnez vos coordonnées dans le cas contraire pouvez vous me donner des renseignement pour vous contactez. Merci

mardi 13 avril 2010 à 17:00:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home